Notre politique qualité

  • La certification ISO 9001 : une nouvelle garantie qualité
  • SOLSTIS est certifié ISO 9001depuis avril 2009. Cette certification nous a permis de valider un fonctionnement qui met le client au cœur de nos préoccupations. Nous assurons, à travers le respect de nos processus de notre Système de Management Qualité, la satisfaction de tous nos clients qu’ils soient externes ou internes à la société. En effet, notre politique qualité privilégie, au même titre que la satisfaction de nos clients externes, l’évolution et l’épanouissement de nos consultants qui sont des clients internes.

    processus

  • La culture qualité chez SOLSTIS
  • Par ailleurs, nos consultants sont des véritables ambassadeurs de l’état d’esprit et de la culture de SOLSTIS. Ils sont impliqués et mobilisés dans la démarche ISO 9001, et participent, de ce fait, aux réflexions relatives à l’organisation de la société, aux processus à optimiser et améliorer. Ils s’approprient ainsi la qualité de manière active et constructive, et participent à la dynamique d’amélioration continue de nos prestations et de notre fonctionnement interne.

  • La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro 1
  • SOLSTIS s’engage sur le résultat de ces interventions et prend l’engagement d’assurer un suivi de ses prestations garantissant leur succès et la satisfaction de ses clients. Les prestations de SOLSTIS s’inscrivent, comme toute l’activité de SOLSTIS, dans le cadre de ses processus ISO 9001:

    processus interne ISO